Conditions générales de vente

Conditions Générales de Ventes du site www.comportementalistechats.com.

SIRET : 798 153 144 00018

Delphine Picchiottino
email : contact@comportementalistechats.com
Tél. : 06 75 48 48 62

1- Acceptation des conditions générales d’utilisation

En accédant au site et aux différents services proposés, vous acceptez les conditions générales d’utilisation. Delphine Picchiottino pourra modifier les Conditions Générales à n’importe quel moment, les conditions applicables étant celles en vigueur à la date de la commande par l’Utilisateur. Nous vous invitons donc à relire les présentes Conditions Générales avant toute nouvelle utilisation du Site et des Services.

2- Les services

Delphine Picchiottino propose des consultations comportementales pour chats à domicile et à distance selon descriptifs indiqués sur le site internet.
Les prix peuvent être modifiés par Delphine Picchiottino à tout moment. Les prix modifiés ne s’appliqueront qu’aux commandes effectuées postérieurement à leur mise en ligne sur le site.

4- Paiement

Consultation à domicile : par chèque ou en espèces à l’issue de la consultation.

Consultation à distance : le paiement s’effectue avant la consultation. Paiement 100% sécurisé par Paylpal ou carte bancaire via un lien de paiement envoyé après validation de la commande par mail, ou par chèque par la Poste. Dès réception du paiement, la date et heure de rendez-vous sont fixés dans les plus brefs délais.

5- Service Client

– par email à contact@comportementalistechats.com
– par téléphone au 06 75 48 48 62.

6- Remboursement, rétractation

Le Client disposera d’un délai de quatorze jours à compter du jour de la validation du devis pour se rétracter. Passé ce délai, toute consultation non annulée moins de 48h avant son exécution est considérée comme due.

7- Obligations du Vendeur

Les obligations du Vendeur sont des obligations de moyens.
Tout sera mis en œuvre pour atteindre au mieux l’objectif déterminé avec le Client.

En aucun cas le Client ne pourra exiger de résultats, ceux-ci étant liés à la capacité et l’implication du Client à mettre en application les conseils dispensés, mais aussi aux réactions propres au chat, être vivant dont les réactions peuvent être imprévisible.

Les conseils dispensés par Delphine Picchiottino sont strictement personnels et intimement liés à l’histoire de l’animal en question pour un problème et un moment donné. Ils ne peuvent en aucun cas s’appliquer de manière générale.
Quelles que soient l’évolution du trouble et les suites éventuelles, Delphine Picchiottino ne pourrait être tenue pour responsable.
En cas de doute, la consultation d’un professionnel de santé vétérinaire est recommandée.

8- Droits de propriété intellectuelle

Les marques, noms de domaines, produits, images, vidéos, textes ou plus généralement toute information objet de droits de propriété intellectuelle sont et restent la propriété exclusive du Vendeur. Aucune cession de droits de propriété intellectuelle n’est réalisée au travers des présentes CGV. Toute reproduction totale ou partielle, modification ou utilisation de ces biens pour quelque motif que ce soit est strictement interdite.